| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Dejean Pilote Privé

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:26 pm Sujet du message: Re: La réponse |
|
|
Bonsoir Laurent,
Ce message n'a pas grand chose à faire dans cette rubrique, mais je réponds à ta question :
| cp1315 a écrit: |
Philippe, tu as envie de te retrouver en apesanteur ?
Laurent |
Je dois avouer que si j'avais les moyens financiers , la forme physique et les autorisations nécessaires, ça ne me déplairait pas de piloter ce chef d'oeuvre qui n'est pas signe Claude Piel, mais Clarence L Johnson...
ça ne m'empêche pas d'aimer les CP... Qui ont aussi l'avantage d'être plus accessibles.
Pour l'instant, je pense surtout à un CP20 ULM comme base à un biplace ULM ressemblant à un CP30 (ou à un CP70)...
Mais plus tard, pourquoi pas aussi un CP80/200 HP ?
Bons vols
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
49.58 Ko |
| Vu: |
435 fois |

|
_________________ Le moteur ci-contre n'est pas le mien, c'est le Briggs et stratton 627cm3 avionné à 26 HP du prototype du MC30 Luciole |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|