. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - nouvel inscrit

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis CP 323
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:03 am    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

bonjour à tous les amis constructeurs et pilotes d'avions Piel,je me présente ;Francis , 55 ans,pilote et constructeur d' CP 323 depuis l'achat d'une dizaine de madriers de spruce et d'un lot de cp d'okoumé, chez notre ami alain L dans le sud ouest, en2000 .je bosse seul dans mon petit atelier,heureusement , le pote serge passe me voir de temps en temps, un conseil, un petit coup de main ça remonte le moral. Des photos vont suivre si quelqu'un me tuyaute pour les envoyer; j'en profite pour saluer toute la famille Piel et michel B (qui doit penser :pas encore fini c't'avion!)
Amitiés Francis .
View user's profile Send private message
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:43 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bien le bonjour cp 323, et bienvenue, pour les photos, il faut que leur taille en pixels ne depassent pas 800x600, un petit conseil: faire une copie de l'original et redimensionner la copie pour pouvoir la joindre par exemple à un message comme celui ci, en cliquant un peu plus bas de cette page sur le bouton choisir, et là on va selectionner la photo qui va bien dans le répertoir ou elle est rangée.
en ce qui me concerne, j'ai créé un répertoir que j'ai appelé "petit format" ou je range mes photos à envoyer, pour les redimensionner et les trier, les voir, j'utilise un logiciel qui s'appelle ACDSEE, super pratique et facile à utiliser.
du coup maintenant on attend plein de photos d'un cp 323....
à très bientôt.

patrice piel

eclipse03-10-05-11h05.jpg
 Description:
photo perso de l'éclipse du 03 novembre 2005 prise depuis nanterre
 Taille du fichier:  65.01 Ko
 Vu:  768 fois

eclipse03-10-05-11h05.jpg

boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francis, je suis très heureux que ton CP 323 soit en courte finale, tu vas avoir maintenant la corvée d'aller le faire voir........c'est dur.
Il y a deux jours en classant des photos d'une fête où tu participais, j'ai pensé justement à toi et au démarrage de la construction de ton avion.
L'ami Serge connait ma nouvelle "cachette", il te renseignera.
Au plaisir de te voir et toutes mes félicitations.
Michel.
Dominique
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:50 am    Sujet du message: Cachette à boudu Répondre en citant

Moi aussi je la connais. Je pense venir te voir soit avant,soit après Angoulème. je t'envois la demande incessament sous peu
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: